Informations Covid19

Informations Covid19

Tramlabulle hors-série 2020 est confirmé.
Une dizaine d’auteur-e-s suisses romands seront présents ce samedi 26 septembre 2020 et se réjouissent de vous dédicacer leurs albums. Ils feront même mieux ! Ils animeront le repas du soir avec une démonstration de leurs facultés à concevoir un scénario et le mettre en dessin. Tout cela dans l’humour et la bonne humeur qui les caractérise et sous vos yeux grâce aux grands écrans à disposition. De plus, en remplacement des expositions habituelles, nous avons aussi à coeur de vous proposer une grande exposition retraçant la vie d’une famille suisse au XXe siècle. Cette exposition sera visible jusqu’au 23 octobre 2020 et une conférence/présentation en présence des auteur.e.s se déroulera ce samedi 26 septembre à 17h30 au CIP de Tramelan.

Concernant les restrictions liées à la pandémie en cours, les directives de l’OFSP seront respectées et le plan de protection du CIP sera intégralement appliqué. Règles d’hygiène, distance minimale et traçage seront notamment obligatoire dans les différents lieux du CIP (restaurant Galiléo, auditorium, etc…).
Pour l’espace réservé aux dédicaces, le port du masque sera obligatoire car les distances minimales ne pourront pas être assurées. Pour les étourdis qui auraient oublié leur masque, des masques seront à disposition ( 50 centimes/pièce).
Pour la traçabilité, nous vous demanderons vos coordonnées complètes et votre date de naissance, l’heure d’arrivée et de départ. Ces listes de traçage pourront être envoyées, sur demande, aux autorités sanitaires cantonales. Elles seront détruites 14 jours après le festival. Merci de votre compréhension.

Nous nous réjouissons de vous accueillir pour cette édition hors-série et nous vous souhaitons un excellent festival.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.